Pourquoi investir dans un programme immobilier neuf à Asnières-sur-Seine ?


Depuis plusieurs années, Asnières-sur-Seine met en œuvre un important programme d’aménagement urbain, notamment pour continuer d’encourager les entreprises comme Vuitton ou Eiffage à s’implanter sur son territoire et aussi pour accueillir des nouveaux habitants toujours plus nombreux. Plusieurs programmes immobiliers voient le jour dans cette commune du nord-ouest parisien. Investir à Asnières-sur-Seine dans le neuf peut donc se révéler une bonne opération.


Acheter un logement en banlieue parisienne


Achat appartement neuf

Asnières-sur-Seine se situe dans les Hauts-de-Seine, en région Ile-de-France. Dans le nord-ouest de Paris, la ville profite d’une situation géographique privilégiée, à seulement 10 minutes des portes de la capitale. Elle est en plus desservie par de nombreux moyens de transport en commun : métro (ligne 13 ; Les Courtilles, Les Agnettes et Gabriel Péri), RER (Les Grésillons ; ligne C), bus, T1, Transilien J et L…


Cette localisation pratique incite de nombreux Français à venir s’installer à Asnières-sur-Seine, d’autant que la ville affiche un cadre de vie agréable avec ses espaces verts et ses commerces de proximité. Par conséquent, un programme immobilier neuf à Asnières-sur-Seine pourrait bien vous séduire par la qualité des biens proposés : studios, maisons, appartements, résidences…


Un cadre de vie d’exception et un tissu économique dynamique


De nombreux programmes immobiliers sont lancés à Asnières-sur-Seine dans le but d’encourager l’implantation de nouvelles sociétés et les habitants venus jouir de cet environnement particulièrement dynamique.


Que ce soit pour louer un appartement avec terrasse ou un studio avec balcon et se constituer ainsi un complément de revenu ou pour vivre directement dans sa maison avec jardin une fois les clés en main, investir dans un programme immobilier neuf, c’est l’assurance de miser sur l’avenir. Que ce soit en termes d’emploi, de transports ou d’environnement, la ville présente en effet de nombreux atouts pour un investissement immobilier.


Et avec un marché immobilier tendu, Asnières-sur-Seine est éligible à différents dispositifs avantageux sur un plan financier et mis en place par l’Etat. C’est le cas du Prêt à Taux Zéro, pour l’achat d’une résidence principale en neuf, ou de la loi Pinel, pour louer un bien immobilier neuf.


Pour approfondir le sujet :

fr be lu ca